Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
BONUS DE BIENVENUE
BONUS SUR DÉPÔT
$1000
INSCRIVEZ-VOUS
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2e / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

Jouez aux meilleurs jeux de casino Baccara en direct

Créé en Europe et exporté en Extrême-Orient, le Baccara en direct a su s’imposer comme une référence auprès des joueurs du monde entier. Découvrez l’univers captivant et intense de nosjeux de casino avec de véritables joueurs!

Grâce à Evolution Gaming, Spin Live vous propose le jeu sous sa forme traditionnelle, style Macao. Le Baccara en direct procure des émotions fortes pour les joueurs néophytes ou expérimentés. Il suffit de parier sur la main gagnante et de laisser la chance faire le reste ! Si votre pari est juste, vous pourrez remporter la partie et décrocher des montants exceptionnels sur notre casino en direct!

Règles du jeu

Si vous souhaitez jouer au casino Baccara avec des croupiers professionnels en direct, vous devez avant tout apprendre les règles de bases. Dans ce jeu de cartes, deux mains sont jouées : celle du joueur et celle du banquier.

En début de partie, vous devez miser sur l'une des mains. La troisième option est de parier sur uneégalité. Deux cartes sont ensuite distribuées à chaque joueur. Une main gagnante équivaut à 9 points. Si la main du joueur à entre 6 et 9 points, il peut passer. S'il a 5 points ou moins, il doit tirer, et prendre une autre carte. Une troisième carte peut également être ajoutée à la main du banquier. La main gagnante est ensuite révélée.

Rejoignez la table de jeu
Baccara en direct
Jeux de table
Voir tout
Live Blackjack
Rapprochez-vous le plus possible du 21 !
JOUER
Live Roulette
Frissons en direct sur les tables de jeu.
JOUER
Live Baccarat
Joueur ou banque : qui se rapproche du 9 ?
JOUER
Live Dream Catcher
Tournez, discutez, gagnez !
JOUER
Live Diamond Blackjack
Uniquement pour les plus grands joueurs : vous ?
JOUER
Casino Hold’em
Toute l’action du poker en direct !
JOUER
Dragon Tiger Live
Pour les fans de baccara, en mode oriental.
JOUER
Lightning Roulette
Un jeu du tonnerre : gains de 50à 500 x.
JOUER

Informations pratiques et mises

Chez Spin Live, les jeux d'argent en ligne sur les tables de jeu en direct vous plongent au cœur de l’action grâce à un vaste choix de mises extra et à des fonctions avancéespour effectuer vos pronostics de jeu. En plus des trois options de base en début de partie, vous pouvez placer des mises supplémentairestelles que : Player ou Banker Pair,Perfect Pairs, Either Pair, et Player ouBanker Bonus.

Bien qu’aucune stratégie de jeu ne soit nécessaire, les statistiques des parties précédentes peuvent vous aider à jouer au casinoBaccara et à maximiser vos chances. Utilisez la Big ou Bead Road pour obtenir les derniers résultats. Si vous voulez obtenir des informations spécifiques, utilisez les options Big Eye, Small, ou Cockroach Road.

Système de notation auBaccara

Si vous n'avez jamais joué au Baccaraen ligne sur Spin Livele système de notation est simple à comprendre : les as valent 1 point tandis que les cartes allant de 2 à 10 valent leur rang.

Les figures valent 0 point. Si une main obtient un score de 10 points ou plus, la dizaine d'unités est ignorée, donc un total de 14 points équivaut à un score de 4.

Découvrez votre table de jeu préférée

Pour les néophytes, il est préférable de jouer à la forme standard du Baccara en direct sur une table en forme d’haricot (style Macao), dans le respect des règles standards. Lorsque vous vous sentez prêt à hausser votre niveau de jeu en ligne, vous pourrez choisir parmi une vaste gamme de jeux de casino.

Observez l'action sous plusieurs angles grâce aux multiples caméras, ou portez votre attention sur seule session en plaçant vos mises à la table Accélérateur. Ajoutez un peu de féérie extrême-orientale en jouant à la table Squeeze, où le croupier révèle les cartes lentement. Vous souhaitez tenter votre chance ? Jouez à la table Control Squeeze et tentez de décrocher le jackpot sur notre casino en ligne !

INSCRIVEZ-VOUS
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

Second Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

Third Deposit:

100% match up to $300

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
A MASSIVE
$1000
DEPOSIT BONUS
SIGN UP
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  70x wagering •  Terms Apply

Play the Best Live Baccarat Casino Games

Created in Europe and perfected in the Far East, live Baccarat gets players sweating in suspense around the world. Find out what we mean when you play the most intense casino games with real dealers online!

Powered by Evolution Gaming, Spin Live brings you the game in its classic form and in the style in which it is played in Macau, Asia’s gaming capital. Do not worry if you have never played it before, because its heady thrills require no effort on your part. All you need to do is bet on the hand you think will win. The rest is up to chance. If you guessed correctly, you win – and believe us when we say you can win big at our live casino!

Playing the Game

If you want to play casino Baccarat with our professional live dealers, you need to know the basics. It is a card game in which 2 hands are in play; the player and the banker.

At the beginning of the round, you simply need to bet on either one of the hands. The third option is to bet that they will tie. 2 cards are then dealt to each. 9 points are needed for a hand to win. If the player hand has between 6 and 9 points, it stays. If it has 5 points or less, it must hit, and take another card. A third card may also be added to the banker hand. The winning hand is then revealed.

An enriching player experience
Live Baccarat
Table Games
See All
Live Blackjack
Will you be the closest to 21?
PLAY
Live Roulette
Real-time thrills with multiple tables.
PLAY
Live Baccarat
Player, Banker or Tie - Place your bets.
PLAY
Live Dream Catcher
It’s the big money wheel of multipliers!
PLAY
Live Diamond Blackjack
Exclusively for high rollers – take a seat.
PLAY
Casino Hold’em
Join the poker action in a live environment!
PLAY
Dragon Tiger Live
For baccarat fans – bet on the highest card.
PLAY
Lightning Roulette
Bolts of lightning = 50 to 500x in payouts.
PLAY

Enhanced Betting and Helpful Roads

Online gambling at Spin’s live tables is made even more exciting by a choice of side bets, as well as by handy features that can help you decide how to bet. In addition to the 3 classic options at the beginning of the round, you can also place Player or Banker Pair side bets, Perfect Pairs, Either Pair, and Player or Banker Bonus bets.

While no strategies can be used during the game, statistics from previous games can help you play casino Baccarat and have better chances of winning. Use the Big or Bead Road for a wide overview of what happened previously. If you want to focus on specific elements, use the Big Eye, Small, or Cockroach Road.

Baccarat’s Unusual Scoring Method

If you have never played Baccarat at Spin Live online before, it helps to understand scoring. Aces are worth 1 point, and cards 2 to 10 are worth their given value.

Royal cards are worth 0 points. If a hand scores 10 or more points, the 10-unit is ignored, so a total of 14 points is a score of 4.

Find Your Favourite Table

The best place for complete novices to begin is the standard form of live Baccarat. It is played at a Macau-style bean-shaped table, but keeps to the traditional method. When you are ready for more intense online gambling, there are plenty of casino games from which to choose.

Keep an eye on the action from multiple angles at the Multi-Camera table, or pack a whole lot more of it into a single session by placing your bets at the Speed table. Add some Far Eastern Flair by playing at the Squeeze table, and see the dealer perform the ritualised, slow reveal. Fancy trying it out yourself? Play at the cutting-edge Control Squeeze table. Aim to win at our casino online!

SIGN UP
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.