Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
BONUS DE BIENVENUE
BONUS SUR DÉPÔT
$1000
INSCRIVEZ-VOUS
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2e / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

Multipliez vos chances de gains avec le Blackjack live du casino en ligne

Plongez au cœur de l’action avec nos jeux captivants sur notrecasino en ligne et stimulez votre imagination ! Mettez vos connaissances à l’épreuve en affrontant des croupiers professionnels sur les tables de Blackjack en direct chez Spin Live !

Ce jeu de cartes simple et convivial est adapté aux joueurs néophyteset vous permettra peut-être de remporter des gains exceptionnels. Depuis des siècles, les joueurs du monde entier s’affrontent avec différentesstratégies de Blackjackpourtenter de décrocher la victoire face au croupier. Les meilleures stratégies peuvent changer la donne, sachant que le nombre de mains distribuables est limité et qu’il faut par conséquent décider à l’avance du style de jeu à adopter.

Coup de cœur
Infinite Blackjack

Votre croupier en direct

Les meilleurs jeux de table
Voir tout
Blackjack en ligne
Saurez-vous atteindre 21 avant le croupier?
JOUEZ
Blackjack VIP
Faites vos choix avec le plus grand nombre de tables en ligne!
JOUEZ
Blackjack Privé
Un siège virtuel vous attend dans un salon privé exclusif
JOUEZ
Infinite Blackjack
De l’action non-stop du jeu de 21 attend pour vous divertir
JOUEZ

Règles du jeu

Les joueurs de casino en ligne du monde entier ont tendance à surnommer le Blackjack le jeu du '21'. En plus d'être l’appellation d’origine du jeu, le 21 correspondant également au nombre de points de la meilleure des mains.

Vous pouvez remporter la partie si votre score se rapproche davantage de ce chiffre que celui du croupier. La partie des jeux de casino en direct débute par la mise initiale, suivie de la donne, dans laquelle vous recevez 2 cartes face visible, tandis que le croupier en reçoit 1. Si votre main ne vous convient pas, vous pouvez tirer, doubler ou la diviser en 2 autres mains. La main complète du croupier sera révélée une fois que vous aurez effectué votre tour, et c'est à ce moment que vous saurez qui a gagné.

L’art de lastratégie au Blackjack

Bien des adeptes ont élaboré leurs propres stratégies, mais ce n'est pas une tâche si simple. En effet, il faut des années d'expérience pour en élaborer une stratégie efficace. Voici une stratégie de base de Blackjackpour bien démarrer :

Tirez si vous avez un score de 8 ou moins. Divisez votre main en 2 si vous avez 2 as, 8, 2, 3, 3, 7 et 9. Doublez si vous recevez 10 ou 11 points. Restez si vous avez un score de 12 ou plus et que le croupier a un 5 ou 6 ; ou si vous avez un score de 13 ou plus et que le croupier a un 2 ou un 3 ; ou si vous avez un score de 17 ou plus et que le croupier a un 7. Les stratégies deviendront plus complexes en fonction du nombre de jeux qui se trouvent dans le sabot

Les meilleurs jeux de casino en ligne
Blackjack VIP
Avez-vous ce qu’il faut pour battre le croupier?
Blackjack en ligne
Arrivez jusqu’à 21 et battez le croupier!
Blackjack Party
Essayez une nouvelle façon de jouer pour encore plus de plaisir!
Diamond VIP Blackjack
Jouez pour de gros montants dans l’environnement le plus luxueux
Private Blackjack
Pénétrez dans un Salon Privé pour une expérience de jeu incomparable
Infinite Blackjack
Une variante avec encore plus de possibilités excitantes!
Blackjack en direct
Essayez de battre un véritable croupier!

Mieux appréhender les styles de jeu

Tous ces termes peuvent vous donner le tournis ou vous frustrer mais il n'en est rien, rassurez-vous ! Nous ne vous demandons pas de frapper avec colère le croupier. En fait, le terme tirer signifie que vous devez prendre une nouvelle carte, doubler signifie que vous doublez votre mise initiale et prendre une autre carte, et diviser une main de cartes de même type, signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles cartes pour former 2 nouvelles mains.

Redécouvrez les jeux de casino

Des fonctions spéciales agrémentent les jeux de casino de Blackjack en direct auxquels vous pouvez jouer sur notre site. Elles constituent une excellente façon d'intensifier le jeu en ligne.

Augmentez vos chances de décrocher des gains plus importants en jouant les Perfect Pairs ou les 21+3 mises extra, ces mises étant déterminées séparément de celles du jeu principal. Si vous êtes pressé par le temps, utilisez la fonction Pré-décision pour accélérer le rythme de jeu. Il n'y a que 7 places à nos tables, donc si elles sont toutes occupées, vous pouvez utiliser la fonction Bet Behind pour parier sur les joueurs gagnants. Vivez le meilleur divertissement en direct du casino sur les tables standard et VIP de Spin Live, ou sur les tables très animées du Blackjack Party avec éclairage professionnel, musique exceptionnelle et croupiers et hôtes formés pour la télévision.

INSCRIVEZ-VOUS
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

Second Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

Third Deposit:

100% match up to $300

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
A MASSIVE
$1000
DEPOSIT BONUS
SIGN UP
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  70x wagering •  Terms Apply

Win with Online Casino Live Blackjack

Are you ready for one of the most entertaining and exciting online casino experiences available? See how you fair when you face professional dealers at Spin Casino’s live Blackjack tables!

The card game is easy, and is sure to provide you with hours of fun. Of course, if you win, it pays out fantastically well. Players have known this for centuries, just as they have known that Blackjack strategy can help them make the most of the card game that puts them on equal terms with the house. Yes, it is true – tried and tested strategies really can make a difference, as the number of hands that can be dealt is limited, and you get to decide how to move.

Popular Game
Infinite Blackjack

Live Dealer

Top Live Table Games
See All
Live Blackjack
Can you beat the dealer to a hand of 21?
PLAY
Blackjack VIP
Choose from the world’s biggest range of tables!
PLAY
Private Blackjack
Take a virtual seat in an exclusive Salon Privé
PLAY
Infinite Blackjack
Non-stop 21 action and entertainment awaits
PLAY

Learn How to Play

Online casino players around the world sometimes call Blackjack ‘21’. Not only was this the original name of the game, it is also because a hand worth 21 points is the best you can get.

You can also win if your score is closer to that number than the dealer’s. The Spin Live games action begins with your opening bet, which is followed by the deal, which gives you 2 face-up cards, while the dealer gets 1. If you are not happy playing the hand you were dealt, you can hit, double, or split it into new hands. The dealer’s full hand will be revealed after you have made your move, and that is when you find out who won.

Best Live Casino Games
Blackjack VIP
Do you have what it takes to beat the dealer to a hand of 21?
Live Blackjack
Work your way to a winning hand of 21 and beat the dealer!
Blackjack Party
Change the way you play the game of 21 and have even more fun!
Diamond VIP Blackjack
High stakes game play in the most luxurious environment online
Private Blackjack
Step inside a Salon Privé for an unparalleled card playing experience
Infinite Blackjack
1 handed 8 card Vegas-style gameplay just got bigger and better!
Live Blackjack Online
See if you can beat a real dealer to 21

Start Learning Blackjack Strategy

Many avid players have developed strategies of their own, but putting one together is not an easy task, as it takes years of experience. Here is a basic single-deck Blackjack strategy to show you how it is done.

Hit if you score 8 or less. Split 2 Aces, 8s, 2s, 3s, 7s, and 9s. Double down if you score 10 or 11 points. Stand if you score 12 or higher, and the dealer has a 5 or 6; or if you score 13 or higher, and the dealer has a 2 or a 3; or if you score 17 or higher, and the dealer has a 7. Strategies get more complex as the number of decks in the shoe increases.

You’ve Got the Moves

All this talk of hitting and splitting might make it sound like we’re encouraging a bit of violence! Don’t worry, we’re not telling you to abuse the dealers. Hitting means taking another card, doubling down is doubling your initial bet and taking another card, and splitting a hand of like cards sees new cards added to form 2 new hands.

Enhanced Casino Games Action

Special features enhance the live Blackjack casino games you can play with us. They are a great way to intensify the online gambling you enjoy.

Stand chances to win more payouts by playing the Perfect Pairs or 21+3 side bets, which are determined separately to the main game. If you are pressed for time, use the Pre-Decision function for faster gaming. There are only 7 seats at our tables, so if they are all full, you can use the Bet Behind function to bet on winning players. Enjoy the best Spin Live entertainment at Spin Casino’s standard and VIP tables, or at the highly entertaining Blackjack Party tables with professional lighting, great music, and TV-trained dealers and hosts.

SIGN UP
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.