Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
BONUS DE BIENVENUE
BONUS SUR DÉPÔT
$1000
INSCRIVEZ-VOUS
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2e / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

Jouez en ligneet en direct à Caribbean Stud Poker

Avez-vous déjà rêvé de jouer à un jeu à 5 cartes à la fois convivial et intuitif ? Découvrez l’univers dujeu en ligne avec Caribbean Stud Poker en direct sur Spin Live, et tentez de décrocher desmontants extraordinaires qui pourraient vous permettre de partir vers une destination ensoleillée !

Laissez-vous séduire par la convivialitéde Caribbean Stud Poker en directetvivez une multitude de rebondissements ! Découvrez un univers fascinant, où suspense et temps forts rythment chaque nouvelle partie. Néophyte ou aficionado dupoker, vous apprendrez rapidement les bases du jeudès votre première partie sur lemeilleur casino en ligne grâce à la technologie novatrice d’Evolution Gaming.Êtes-vous prêt à vivre des expériences de jeu mémorables ?

Règles du jeuu

Bien que le Caribbean Stud Poker en direct soit l’un desjeux de casinoles plus faciles à prendre en main, nous souhaitons tout de mêmevous aider à maîtriser les règles de base.

Le croupier distribuera 5 cartes face visible après votre mise initiale. Le croupier distribuera alors 5 cartes (croupier inclus), dont 4 faces cachées. Vous pouvez remporter le jeu avec n'importe quelle main gagnante classique, telle qu’une paire, 2 paires, 3 d'une sorte, une quinte, un full, un carré, une quinte flush et une quinte royale. Décidez si vous voulez relancer et miser à nouveau, ou si vous passez votre tour. Le croupier doit disposerd’une carte haute (Roi) pour se qualifier, et retourner ses cartes pour déterminer le gagnant.

Relancez ou passez!
Caribbean Stud Poker
Jeux de table
Voir tout
Live Blackjack
Rapprochez-vous le plus possible du 21 !
JOUER
Live Roulette
Frissons en direct sur les tables de jeu.
JOUER
Live Baccarat
Joueur ou banque : qui se rapproche du 9 ?
JOUER
Live Dream Catcher
Tournez, discutez, gagnez !
JOUER
Live Diamond Blackjack
Uniquement pour les plus grands joueurs : vous ?
JOUER
Casino Hold’em
Toute l’action du poker en direct !
JOUER
Dragon Tiger Live
Pour les fans de baccara, en mode oriental.
JOUER
Lightning Roulette
Un jeu du tonnerre : gains de 50à 500 x.
JOUER

Multipliez vos chances de gains !

Chez Spin Live, le Caribbean Stud Poker en direct vous plonge au cœur de l’action et vous fait vivre des sensations fortescontrairement aux autres jeux en ligne. En plusdes offres exclusives proposées par le jeu, vous pouvez également obtenir un montant exceptionnel en plaçant des mises bonus.

La première mise est le bonus 5+1. Cette option vous permet de remporter la partie si un 3 ou mieux apparaît parmi vos 5 cartes et dans la carte du croupier face visible. Les gains s’accumulent en fonction de la force de la main. Si votre main est une Quinte Royale, elle rapporte 1000:1. L'autre mise bonus vous offre la possibilité de décrocher un jackpot progressif. Vous avez besoin d'une quinte royale pour la remporter.

Découvrez la frénésie du casino en ligne

Avec SpinCasino en ligne, divertissez-vous dans un environnement de jeu ultra-réaliste sans pour autant mettre les pieds dans un casino traditionnel. En plus de voir le croupier en streaming vidéo, vous pouvez aussi chatter avec lui. La fonction de chat intégrée vous permet également de communiquer avec d'autres joueurs et de tisser des liens en toute simplicité.

Origine du Caribbean Stud

Parmi l’ensemble desjeux de casino, le Caribbean Stud Poker en direct possède une histoire atypique. Avant les années 1980, ce jeu était méconnu. Un joueur aurait appris le jeu à James Suttle après une série de défaites.

Suttle, à son tour, aurait enseigné le jeu à Danny Jones, qui possédait un complexe hôtelier à Aruba prisé par les paquebots de croisière. Jones a apporté quelques ajustements avant de l'enseigner à ses croupiers. Les joueurs de passage ont rapidement adopté la nouvelle version et ont emporté avec eux les secrets et astuces de ce jeu. Par la suite, il a étépropulsé dans les salles de jeux du monde entier.

Rejoignez l’aventure sur Spin Live, et découvrez le meilleur casino en direct où jouer en toute sécurité et de manière responsable est notre priorité.

INSCRIVEZ-VOUS
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

Second Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

Third Deposit:

100% match up to $300

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
A MASSIVE
$1000
DEPOSIT BONUS
SIGN UP
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  50x wagering •  Terms Apply

Online Gambling With Live Caribbean Stud Poker

Ever wished for 5-card action that is as bright and breezy as a holiday in paradise? Enjoy online gambling with live Caribbean Stud Poker at Spin Casino, and you could win payouts that might just get you as far as a sun-kissed beach in the islands!

To say the game is easy does not quite do it justice. It is easier than easy to play, but that doesn’t mean it is boring. Despite the oh-so-simple gameplay, it delivers excitement, suspense, and thrill with every deal. Whether you have any Poker experience or not, you are sure to grasp the basics with ease when you play it at the best online casino for quality live dealer action powered by Evolution Gaming.

Playing the Game

As simple as live Caribbean Stud Poker casino games are, we would not expect you to play without familiarising yourself with the basics.

The dealer will deal 5 cards face-up to you after you place your opening bet. The dealer will then deal 5 cards to themselves, 4 of which are face-down. You can win the game with any of the classic winning hands, which are a Pair, 2 Pairs, 3 of a Kind, a Straight, a Flush, a Full House, 4 of a Kind, a Straight Flush, and a Royal Flush. Decide whether to raise and bet again, or to fold. The dealer, who needs a King High to qualify, will turn over their cards and determine the winner.

This is the real thing!
Live Caribbean Stud Poker
Table Games
See All
Live Blackjack
Will you be the closest to 21?
PLAY
Live Roulette
Real-time thrills with multiple tables.
PLAY
Live Baccarat
Player, Banker or Tie - Place your bets.
PLAY
Live Dream Catcher
It’s the big money wheel of multipliers!
PLAY
Live Diamond Blackjack
Exclusively for high rollers – take a seat.
PLAY
Casino Hold’em
Join the poker action in a live environment!
PLAY
Dragon Tiger Live
For baccarat fans – bet on the highest card.
PLAY
Lightning Roulette
Bolts of lightning = 50 to 500x in payouts.
PLAY

More Chances to Win

Playing live Caribbean Stud Poker at Spin Casino also offers you chances to turn up the heat and enjoy a whole lot more online gambling. In addition to the payouts offered by the main game, you can also win real money by placing bonus bets.

The first of them is the 5+1 bonus. If you choose that option, you win if a 3 of a Kind of better appears within your 5 and the dealer’s 1 face-up cards. The payouts improve with the strength of the hand. If that hand is a Royal Flush, it pays out 1000:1. The other bonus bet offers you the chance of winning a progressive jackpot. You need a Royal Flush to win it.

Enjoy a Lively Casino Atmosphere Online

Playing at Spin Casino online gives you the chance to enjoy truly realistic gaming vibes without putting so much as a toe in a brick-and-mortar gaming venue. Not only can you see the dealer via video streaming, you can also chat to them. The integrated chat feature also lets you communicate with other players, so you really can get social.

The Caribbean Stud Story

Of all casino games, live Caribbean Stud Poker has one of the most interesting stories. It was unheard of before the 1980s, which was when a player on an extended losing streak taught James Suttle to play it, after helping him out.

Suttle, in turn, taught the game to Danny Jones, who owned a resort in Aruba that was popular with cruise ships. Jones made a few changes before teaching it to his dealers. Visiting players loved the new offering, and took news of the new game with them. Soon, it was being offered in gaming venues around the world.

Get in on the action at Spin Casino, the best Spin Live at which to play safely, securely, and responsibly online.

SIGN UP