Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
BONUS DE BIENVENUE
BONUS SUR DÉPÔT
$1000
INSCRIVEZ-VOUS
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2e / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

L’universdu jeu en ligneavec Dream Catcher en direct

Si vous recherchez un jeu en ligne qui se démarque des tables traditionnelles par son format «  jeux TV », optez pour Dream Catcher en direct. Développé par Evolution Gaming et proposé sur Spin Live, ce jeu vous offre de nombreuses chances de remporter des gains exclusifs à chaque tour de sa roue!

Parmi tous les titres dejeux de casino en direct, Dream Catcher en directest sans nul doute le plus simple à prendre en main. Découvrez les jeux de lumière de qualité professionnelle, les effets sonores saisissants dans une atmosphère détendue avec nos croupiers expérimentés.Plongez au cœur de l’action en temps réel grâce au streaming vidéo continu et prolongez le plaisir de jeu en un clic. Partez à la conquête de vos rêves avec Spin Live !

Fonctionnement de la roue

Dream Catcher en directpropose une grande roue similaireau jeu de la Roulette. Développée par notre prestataire TCSJOHNHUXLEY, elle est composée de plusieurs segments de différentes couleurs.

Les segments rouge, jaune, bleu, vert, violet et orange possèdent les numéros 1, 2, 5, 10, 20, et 40. Chaque chiffre indique le taux de paiement selon la mise gagnante. Par exemple, une mise gagnante sur le numéro 10 est payée à 1:10. Les segments noirs sont caractérisés par le mot 'Multiplicateur' et par 2x ou 7x. Ces derniers se déclenchent lorsque vous remportez une victoire, et vous pouvez rapidement multiplier vos gains. Observez la roue en action sur Spin Live en ligne. Des gains exceptionnels vous attendent !

Jeux de spécialité
Dream Catcher
Jeux de table
Voir tout
Live Blackjack
Rapprochez-vous le plus possible du 21 !
JOUER
Live Roulette
Frissons en direct sur les tables de jeu.
JOUER
Live Baccarat
Joueur ou banque : qui se rapproche du 9 ?
JOUER
Live Dream Catcher
Tournez, discutez, gagnez !
JOUER
Live Diamond Blackjack
Uniquement pour les plus grands joueurs : vous ?
JOUER
Casino Hold’em
Toute l’action du poker en direct !
JOUER
Dragon Tiger Live
Pour les fans de baccara, en mode oriental.
JOUER
Lightning Roulette
Un jeu du tonnerre : gains de 50à 500 x.
JOUER

Déroulement du jeu

Si vous avez déjà joué à la Roulette, le jeu de casino Dream Catcher en directne devrait pas vous sembler compliqué à première vue. Son mode de jeu est similaire à celui des mises placées sur la ligne intérieure de la prestigieuse roue.

Sélectionnez d’abord le montant de votre mise initiale en utilisant les commandes de l'interface. Une fois confirmé, le croupier fera tourner la roue. Si celle-ci tombe sur le numéro sur lequel vous misez, vous remportez le gain en fonction du numéro sorti. Si vous gagnez, le croupier fera tourner la roue une deuxième fois, vous donnant ainsi une chance d'obtenir un multiplicateur. Vous n’avez pas besoin de placer une seconde mise. Si celle-ci tombe sur un segment multiplicateur, votre gain sera multiplié en fonction de la valeur associée. Voilà le principe du jeu : rapide, facile et amusant !

Jeux les plus populaires
Infinite Blackjack
Petites mises et grands joueurs : prenez place !
Live Blackjack
Découvrez les nombreuses versions de ce jeu indémodable.
Live Blackjack
Nos tables privées de blackjack ont une place pour vous.
Live Roulette
C’est la folie autour de la table : faites vos jeux !
Live Dream Catcher
La roue tourne… en votre faveur ?
Dragon Tiger Live
Version orientale du Baccara : dragon ou tigre ?

Règles du jeu

La roue et les croupiers se trouvent dans le studio de notre prestataire, où plusieurs caméras filment les jeux en permanence. L'interface Spin Live en lignea été conçueavec les technologies de dernière génération et vous permet de sélectionner les montants des mises, de placer des paris et de chatter avec le croupier et les autres joueurs. Créez un compte et rejoignez l’aventure dès à présent pour réclamer votre place !

Pourquoirejoindre Spin Live ?

Dream Catcher en direct est le jeu en ligne le plus divertissant qui soit avec des récompenses exclusives et un plaisir de jeu inégalé.

Les résultats obtenus répondent aux règles du jeu équitable et vous pouvez les visualiser en temps réel. Grâce à la technologie de streaming vidéo de haute qualité d'Evolution Gaming, profitez d’une qualité de diffusion exceptionnelle à tout moment. Les effets sonores saisissantset les animations avancées utilisées en studio sont parfaitement synchronisés avec le jeu. L’atmosphère unique, conjuguée à la possibilité de discuter avec d'autres joueurs, vous donnera l'impression d'être au cœur de l'action. Découvrez par vous-même unjeu de casinoincontournable qui a conquis les joueurs de la planète. Prenez part à l'action et découvrez le meilleur du divertissement depuis le confort de votre canapé!

INSCRIVEZ-VOUS
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

Second Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

Third Deposit:

100% match up to $300

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
A MASSIVE
$1000
DEPOSIT BONUS
SIGN UP
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  50x wagering •  Terms Apply

Experience Live Dream Catcher Online Gambling

If you are looking for online gambling that ditches traditional tables for a format similar to one used in popular TV game shows, look no further than live Dream Catcher. Powered by Evolution Gaming and available at Spin Live, it offers fun-filled chances to win with every spin of its colourful wheel!

Of all the games at our live casino, it is the easiest to play, and the atmosphere created by our dealers is just as relaxed. What’s more, professional studio lighting and music heighten the gaming you can enjoy. You can join in the fun at the touch of a button, and see all the action as it happens, thanks to video streaming in real-time. Catch your dreams with us.

Understanding the Wheel

The mechanism at the heart of Dream Catcher is a great, big wheel, not unlike the one used in Roulette. Custom-made for the provider by TCSJOHNHUXLEY, it features segments in different colours.

The red, yellow, blue, green, purple, and orange segments feature the numbers 1, 2, 5, 10, 20, and 40. These determine the payout ratio of winning bets. For example, a winning bet on the number 10 is paid out at 1:10. The black segments are marked with the word ‘Multiplier’ and either 2x or 7x. These come into play when you land a win, and could see your payout multiplied. See the wheel in action for yourself at Spin Live online. Those fantastic payouts could be yours.

Easy to play and so much fun!
Live Dreamcatcher
Table Games
See All
Live Blackjack
Will you be the closest to 21?
PLAY
Live Roulette
Real-time thrills with multiple tables.
PLAY
Live Baccarat
Player, Banker or Tie - Place your bets.
PLAY
Live Dream Catcher
It’s the big money wheel of multipliers!
PLAY
Live Diamond Blackjack
Exclusively for high rollers – take a seat.
PLAY
Casino Hold’em
Join the poker action in a live environment!
PLAY
Dragon Tiger Live
For baccarat fans – bet on the highest card.
PLAY
Lightning Roulette
Bolts of lightning = 50 to 500x in payouts.
PLAY

Playing the Game

If you have ever played Roulette, live Dream Catcher casino game should be second nature to you. Its gameplay is similar to placing inside bets on the more famous wheel.

First, select the size of your bet using the controls on the interface. Once you confirm it, the dealer will spin the wheel. If it lands on the number on which you bet, you win the payout determined by the number. If you win, the dealer will spin the wheel a second time, which gives you a chance of landing a multiplier. There is no need to place a second bet. If it lands on a multiplier segment, your payout will be multiplied accordingly. That’s the game – quick, easy, and fun!

Voted Best Games
Infinite Blackjack
Low bets and unlimited players – take your seat!
Live Baccarat
Play multiple versions available of this exciting game.
Live Blackjack
Our private blackjack tables have a seat reserved for you.
Live Roulette
Where will the ball land? Only one way to find out.
Live Dream Catcher
Watch the host spin the wheel for your chance to win!
Dragon Tiger Live
Baccarat with an impressive twist – dragon or tiger?

How It Works

The wheel and the dealers are based in the provider’s studio, where multiple cameras are focussed on them. The interface that appears at Spin Live online is built with the provider’s software, and lets you select betting amounts, place bets, and chat to the dealer and other players. All you need to do is log on and take your seat.

Reasons to Play at Spin Live

Live Dream Catcher arguably is online gambling at its most entertaining. The emphasis is on having fun, although the rewards also make it pretty attractive.

What’s more, the results you get are always fair, and you can see them being produced as they happen. There are no drags or delays, thanks to Evolution Gaming’s top-quality video-streaming technology. The lighting and music used in the studio is synched with the game. The atmosphere, combined with being able to chat to others playing the game, is sure to make you feel like you are right there in the thick of things. The casino games you can play must be experienced to be believed. Be part of the action and entertainment with us.

SIGN UP