Recevez $1000 en bonus de casino

1er BONUS

Premier dépôt :

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $400

2e BONUS

Second dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

3e BONUS

Troisième dépôt

Bonus sur dépôt de 100% jusqu'à $300

Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
 
BONUS DE BIENVENUE
BONUS SUR DÉPÔT
$1000
INSCRIVEZ-VOUS
1e dépôt: Bonus jusqu'à $400 • 2e / 3e dépôt: Bonus jusqu'à $300 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : $10  •  Conditions de mise : 70x • Termes et conditions applicables

Découvrez laRouletteen ligne et en direct de haute qualité

Jouezà un jeu de casino exclusif de haute qualité, en rejoignant notre communauté de joueurs sur Spin Live. Grâce à Evolution Gaming, le leader des casinos en direct, plongez au cœur de l'action et du divertissement avec laRoulette en direct à votre gré, où que vous soyez.

Choisissez parmi plusieurs variantes de jeu et placez vos mises face à des croupiers expérimentés qui vous accueilleront dans un esprit convivial et joyeux. L’atmosphère unique de ce célèbrejeu en ligne ne s'arrête pas là. En effet, vous pourrez discuter en temps réelavec d’autres joueurs sur les tables de votre choix et correspondre grâce à un logiciel de dernière génération et au streaming vidéo HD. Qu’attendez-vous pour nous rejoindre!

Coup de cœur
Lightning Roulette

Votre croupier en direct

Les meilleurs jeux de table
Voir tout
Roulette Française
Dites oui à la quintessence d’un classique du casino en ligne!
JOUEZ
Roulette Immersive
Regardez la roue tourner en ligne sous tous les angles!
JOUEZ
Roulette VIP
Pariez sur la roue pour gagner dans un environnement de luxe
JOUEZ
Roulette Américaine
De meilleures chances de gagner gros grâce au double zéro
JOUEZ

Retrouvez le plaisir de jeu

Le jeu de laRoulette en lignepropose plusieurs variantes pour les joueurs de la communauté Spin Live. Malgré des différences notables, le gameplay demeure identique.

L'équipement utilisé par nos croupiers comprend des tables munies d'une ligne de pari, d'une roue et d'une balle. La roue regroupedes cases noires et rouges numérotées de 1 à 36 et, selon la variante, 1 ou 2 cases vertes marquées 0 et 00. Pour jouer, vous devez parier sur la couleur ou le numéro qui, d'après vous, sortira. Le résultat est déterminé lorsque le croupier fait tourner la roue et laisse tomber la balle. La case sur laquelle la balle finit par se poser donne le résultat gagnant.

Desjeux légendaires

Les jeux de casino de Roulette en direct que nous proposons s’inspirent de 1 à 3 variantes des jeux traditionnels. La plus ancienne d'entre elles est la variante européenne, qui a été la première à être jouée après que Blaise Pascal ait réalisé que sa tentative de machine à mouvement perpétuel fonctionnait plus comme un jeu.

La roue possédant un seul 0, donnait un faible avantage pour la maison, et se caractérisait par des mises équitables à l'extérieur et des mises intérieures plus difficiles. La variante française s’appuie sur la même roue, mais en ajoutant les mises d'appel et voisin, aussi appelées mises zéro. La roue de la variante américaine comporte une deuxième case verte marquée 00, et ne propose généralement que les mises extérieures et intérieures. Toutes les 3 vous plongent au cœur d’unjeu en ligne intense.

Les meilleurs jeux de casino en ligne
American Roulette
Action et potentiel de gains amélioré vous attendent!
Immersive Roulette
Appréciez l’action améliorée sous tous les angles avec la roulette
Double Ball Roulette
Doublez la boule et doublez vos chances de tirage gagnant!
Speed Roulette
Prenez deux fois moins de temps pour jouer et gagner
Lightning Roulette
Soyez foudroyés par des gains rapides comme l’éclair!
Immersive Roulette
Appréciez l’action améliorée sous tous les angles avec la roulette
Blackjack en direct
Essayez de battre un véritable croupier!

Fonctions avancées

Les joueurs chevronnés deRoulette en ligne font des paris qu'ils réutilisent généralement à chaque jeu. Pour faciliter le choix des options de paris en ligne, notre prestataire a créé un menu personnalisable avec les paris les plus prisés. Vous pouvez y ajouter des options avancées ou celles que vous aimez, pour simplifier votre jeu sur ordinateur ou mobile.

Vaste gamme de jeux de casino

Vivez des expériences de jeu en ligne uniques à chaque fois que vous vous connectez grâce à une vaste sélection de jeux de casino exclusifs. Certains titres reprennent les codes du genre tandis que d'autres s’en inspirent et innovent avec brio.

Découvrez des graphismes multi-caméras avec les jeux primés Immersive et Immersive Lite Roulette, ou jouez à une version simplifiée du jeu en mode Mini. Optez pour la version classique avec les variantes européenne, française ou américaine, ou partez à l'assaut des tables Speed and Slingshot Auto. Maximisez vos chances de gains avec la roue Double Ball. Rejoignez les joueurs du monde entier des salles de jeu traditionnelles à la table Duel, ou essayez la roulette Lightning, qui associe les meilleures animations et repose sur un moteur aléatoire RNG.

Quel que soit votre choix, Spin Live vous donneral’envie de jouer et de rejoindre l’aventure !

INSCRIVEZ-VOUS
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

GET YOUR $1000 IN CASINO BONUSES!

1st Bonus

First Deposit:

100% match up to $400

2nd Bonus

Second Deposit:

100% match up to $300

3rd Bonus

Third Deposit:

100% match up to $300

We use cookies to offer you the best playing experience possible. Continue browsing if you are happy. Please read our cookie policy for more details.
 
A MASSIVE
$1000
DEPOSIT BONUS
SIGN UP
1st Deposit - Match Bonus up to $400 • 2nd / 3rd  Deposit - Match Bonus up to $300 • New customers only •  Min deposit $10  •  50x wagering •  Terms Apply

Experience Top-Quality Live Roulette Online

Playing the most legendary casino game should be an experience of the highest quality, and that is what you can expect at Spin Live. Thanks to leading live casino provider Evolution Gaming, you can enjoy the heady action and thrilling entertainment of the live Roulette at its very best, whenever you feel like it.

Choose from countless variations, and play for real money with trained dealers who are sure to charm you with their sparkling wit and lively banter. However, the incredible online gambling atmosphere does not end there. Also included in the gaming made possible by cutting-edge software and HD video streaming is the ability to chat to the other players at your preferred tables. Come play with us!

Popular Game
Lightning Roulette

Live Dealer

Top Live Table Games
See All
French Roulette
Say oui to a quintessential casino classic online!
PLAY
Immersive Roulette
See the wheel spin from every angle online!
PLAY
VIP Roulette
Bet on the wheel to win in luxury online
PLAY
American Roulette
Higher odds bring bigger wins with 00 spins
PLAY

Playing the Game

The number of live online Roulette variations available for your enjoyment at Spin Live is bound to astound you. Despite their vast differences, the basic gameplay does not change.

The equipment used by the dealers includes tables marked with betting tracks and featuring the wheel, and a ball. Inside the wheel are black and red pockets numbered from 1 to 36 and, depending on the variation, 1 or 2 green pockets marked 0 and 00. To play the game, you need to bet on the colour or number you think will win. The result is determined when the dealer spins the wheel and drops the ball into it. The pocket in which the ball eventually lands provides the winning result.

Built On Classic Foundations

The live Roulette casino games we offer are based on 1, or in some cases more, of 3 classic variations. The oldest of those is the European one, which was the first to be played after Blaise Pascal realised his attempt at a perpetual-motion machine worked better as a game.

Its wheel has a single 0, which means a low house edge, and it features the basic even-money outside and the more difficult inside bets. The French variation uses the same wheel, but adds call and neighbour bets, also known as zero bets, to the table. The American variation’s wheel has the second green pocket marked 00, and usually offers only the outside and inside bets. All 3 offer intense online gambling.

Premium Live Roulette
American Roulette
Enhanced action, higher odds and bigger wins are waiting!
Immersive Roulette
Enjoy enhanced action from all angles when you watch the wheel spin
Double Ball Roulette
Double the balls and you double the chances to strike it lucky!
Speed Roulette
Cut your game time in half and increase your chances of winning
Lightning Roulette
Get struck by lightning fast wins and thunderous payouts!
Immersive Roulette
Enjoy enhanced action from all angles when you watch the wheel spin
Premium Live Roulette
Bet on where the ball will land online!

Handy Special Features

Many regular online Roulette players have a few bets that they use almost every single time they play. To make it easier to choose the betting options you are most comfortable with, the provider created a customisable Favourite Bets menu. You can add the options you like to it, which makes playing them on computer or mobile quick and easy.

Huge Range of Casino Games

Enjoy unique online gambling experiences every time you log on, thanks to our huge selection of casino games. Some keep the action traditional, while others offer powerful innovations.

Take in multiple-camera visuals with the award-winning Immersive and Immersive Lite Roulette, or play a Mini version of the game. Go classic with the European, French, or American variations, or pack in more action at Speed and Slingshot Auto tables. Maximise your winning chances with a Double Ball wheel. Join players in brick-and-mortar venues at the Dual table, or try your hand at Lightning Roulette, which incorporates RNG gameplay and stunning special effects.

Whatever your choice, the action you get at Spin Live is sure to keep you coming back for more.

SIGN UP